Forum-Alliance-D.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Alliance-D.N.A

Voila le forum officiel de l'alliance Dark Nation of Aka Univ 64
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mister Prince, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-Prince
Floodeur confirné
Floodeur confirné



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Waiting in the Sky ...

Mister Prince, pour vous servir Empty
MessageSujet: Mister Prince, pour vous servir   Mister Prince, pour vous servir I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Puisqu'il faut bien se présenter, me voici :

Mister-Prince, membre de l'alliance, bien entendu.
Joueur confirmé (admetons le en tous cas) d'ogame, je fus en mon temps le roi des règles de raids inconnu, tel que celles des calculs de rentabilités (qui ont changés, hélas, autant dire que je ne sers plus à rien)

J'ai actuellement le nombre faramineux (il faut le placer celui la) de 2 points, et je suis un mineur agressif, c'est à dire que je raide uniquement les gens sans ou avec peu de defenses, je ne suis pas adepte du recyclage de flottes.

Voila, si il y a des choses à ajouter, j'éditerai le tout, sur ce, merci de m'acceuillir, salut à vous.

J'oubliai de dire que je joue actuellement dans un ou deux autres univers, mais sans alliance ni forum, ni raid, donc pas vraiment un jeux à fond, pour précisions, je suis dans les univers 10 et 30, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
vegitachi
Grand Floodeur
Grand Floodeur
vegitachi


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Univers 64

Mister Prince, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mister Prince, pour vous servir   Mister Prince, pour vous servir I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:15

Hummm copain Rival =) Voyont voir se que donne l'univers 64 comme nouveau terrain de jeux ! Je vais te manger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Prince, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Alliance-D.N.A :: Partie Public :: Présentation .-
Sauter vers: